JE vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2019. J’espère qu’elle verra aboutir des chantiers qui nous tiennent à cœur et qui ont eu du mal à décoller en 2018 : je pense d’abord au réaménagement du jardin, nous attendons d’ici peu une proposition de la société que nous avons sollicité (elle n’avait pas reçu de la part d’Immo de France l’ordre de service pour agir!); j’espère aussi que les travaux de localisation de la fuite dans le parking au niveau du bâtiment 37 ne sera plus qu’un mauvais souvenir pour le primtemps. Après six mois de rodage, le nouveau syndic SAFAR devrait avoir pris ses marques et les quelques difficultés de reprise de compte devraient être qu’un mauvais souvenir. Il nous reste encore des grands chantiers ; remettre en route la télésurveillance par une rénovation complète de l’installation, de la protection incendie qui n’est plus opérationnelle depuis deux ans….
2 Commentaires
Soumettre un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Merci de vos bons voeux ,a notre tour nous vous souhaitons une tres bonnne année 2019.
Nous en profitons pour vous remercier pour le temps que vous passez pour vous occuper de la résidence.
Dans les grands chantiers il faudrait rajouter la réfection des ascensceurs ,qui devait faire l’objet d’une réunion en septembre
cordialement
claude et henri DOCQUIN
Merci à M et Mme Docquin de nous rappeler en effet que nous avions pris une décision en AG de provoquer une réunion spécifique sur ce point avant la prochaine assemblée générale pour que les débats n’aient pas lieux durant l’AG mais que nous nous soyons mis d’accord avant. Je vais donc de ce pas demander à SAFAR de préparer le dossier principalement concernant le prêt.