Je vous informe avoir demandé ce jour, mardi 29 Septembre, au Cabinet Safar (Mme Simonet) de remettre en route le chauffage au Matisse
8 Commentaires
Soumettre un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Je vous informe avoir demandé ce jour, mardi 29 Septembre, au Cabinet Safar (Mme Simonet) de remettre en route le chauffage au Matisse
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Bonjour,
Nous attendons depuis l’année dernière le remplacement de deux cannes de radiateur qui avaient été identifiées comme “très usagées” par Victor lors de son précédent passage.
Nous n’avons pas de nouvelles malgré plusieurs relances par mail à Delphine SIMONET et David ROUSSET.
Cordialement,
Mélanie Korsec (Bat 37, 7ème)
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je me permets de rebondir également car nous sommes dans le même cas de Madame Korsec. Nous avons deux cannes qui doivent être changées et aucune nouvelle en dépit de nos différentes relances.
Avez-vous de la visibilité sur ce sujet.
Merci beaucoup,
Cordialement,
François GOLLIARD (Bat 27, 6ème)
Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir tout mis en oeuvre pour traiter votre demande. Nous mettons du temps à obtenir les devis et le chauffagiste reçoit le matériel plusieurs mois après la commande. Pour pallier ce problème, nous avons commandé un stock de radiateurs et de cannes. Nous relançons l’entreprise pour connaitre le stade de traitement de vos dossiers respectifs.
Bien à vous,
Delphine Simonet
SAFAR SAS
Bonjour,
Je voudrais vous informer que je suis également en attente d’un nouveau radiateur depuis l’année dernière.
Un technicien chauffagiste était venu et avait pris des photos de notre radiateur quelque peu rongé par la rouille.
Depuis, plus aucune nouvelle…
Cordialement.
M. Dominique Lansalot-Basou (Bat B, 2e étage)
(suite)
Correction : Bat D, au 33 !
Je viens d’avoir David Rousset, il était en attente de la validation du devis. Je lui ai donné mon accord de principe pour que les choses avancent.
Bonjour,
Mes canes de radiateur ainsi que les robinets thermostatiques ont enfin été changés le 1er juillet 2020 (attente depuis septembre 2019 suite aux recommandations de l’AG 2019)…pour constater les radiateurs très emboués et nécessitant un désembouage pour un bon fonctionnement du chauffage.
Après maintes relances par mail pour une demande de devis d’intervention de désembouage, (juillet, août, début et fin septembre 2020) avant la mise en route logique du chauffage… aucune réponse de la part de SOFRATHERM. Nous n’allons pas passé un deuxième hiver sans chauffage !!
Ausssi, je demande que ce point soit mis à l’ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale pour savoir les devoirs de SOFRATHERM vis à vis du Matisse.
Encore merci.
Bien Cordialement.
Nicole et Cyrille BROUARD (27 – 4ème étage).
Je viens d’appeler David Rousset , il ne comprend pas qu’il y ai encore un problème de désembouage alors que la campagne a été faite. Il te téléphone de suite