lcette
Pour la 3eme fois en 5 ans, nous avons eu l’année dernière encore une fuite sur la nourrice de distribution située en sous-station bâtiment 29. C’est elle qui envoie l’eau froide dans les diverses colonnes montantes de chaque immeuble. Une fois de plus, la colle du PET haute pression a lâché. Une réparation bâclée a été faite par une société. Il se fait que le collage a mal été fait et fuyait goutte à goutte. Après des tentatives infructueuses, et ne voulant pas encore couper l’eau froide pendant une dizaine d’heures pour un résultat improbable, nous avons décidé d’en rester là, la fuite étant de quelques litres par jours. Dernièrement une nouvelle fuite est apparue sur le même collage. J’ai donc demandé à 2 entreprises de nous proposer un devis pour remplacer cette nourrice en PET HP par une nourrice en acier galvanisée soudée.
Le montant des deux devis est évalué aux alentours de 4176€ pour CCS et de 4374€ pour CP Etolie. Compte tenu de l’urgence j’ai donné mon accord pour que CCS effectue cette réparation : ils sont moins chers et leur proposition de tout préparer en atelier doit permettre de gagner du temps sur la coupure d’eau. Normalement, il n’y aura plus besoin d’attendre 6 heures de séchage des colles.
Reste à négocier une date d’intervention pour permettre aux professions médicales de prendre leur disposition. J’ai demandé si CSS pouvait chiffrer le supplément en cas d’intervention le Samedi. Dans mon esprit, ce suppément serait imputé aux cabinets médicaux si ils exigent une intervention hors jours ouvrés.
0 commentaires