Régularisation des lots inexistants (752,753,822)
Nous nous orientons vers une suppression du Règlement de Copropriété des lots inexistants en échange de quoi Bouygues sera prêt à nous rétrocéder 3 autres lots (2 parking et une cave) qui seront vendues immédiatement par la copropriété à des acheteurs potentiels. Une publication sera faite prochainement auprès de tous les propriétaires qui devront, si ils sont intéressés, faire une offre sous pli scellé. La meilleur offre sera retenue. Attention les propositions engageront leurs auteurs si elle est retenue. Il semble que la double majorité soit requise pour cette opération (article 26 : il faut que les 2/3 des millièmes soient représentés en AG et qu’une majorité des votant soit acquise)
Réfection des paliers d’étage
Les travaux avancent (lentement). Il y a eu des problèmes techniques. Un point est soulevé sur le choix de la couleur blanche des murs. Certain d’entre nous la trouve pas assez ‘cassée’. Après discussion, on garde cette « couleur »
M Gratzmuller demande en contrepartie de la participation aux travaux alors que son étage (le 4eme étage du 35) n’est pas touché, de bien vouloir revernir les portes palières.
Utilisation de l’électricité des parties communes (parking)
Il faut relancer le syndic sur la lettre demandant aux personnes qui utilisent l’électricité des parties commune de bien vouloir démonter leur installation. En contre partie il nous faut réfléchir sur la méthode pour prendre en compte le besoin d’énergie électrique dans le parking pour recharger les véhicules électriques. On cherche un moyen de préparer l’infrastructure pour accueillir les demandeurs sans engendrer des investissements trop important
AFUL
La réunion avec Maître Canciani a permis de clarifier le périmètre de l’AFUL qui, à priori devrait comporter aussi les commerçants. C’est important car actuellement il n’y a que les logements qui supportent entre autre la taxe balayage. Notre avocat doit nous faire une nouvelle proposition d’assistance pour remettre d’équerre le règlement