Etaient présents M Mazza et son responsable M Chemla (Edimelec), la société CPPR (M Mazeau et le peintre responable du chantier), Eveline Verre et Gilles Pénot
Après avoir constaté le travail de menuiserie nous avons décidé que Edimelec devait reprendre le rebouchage des trous de vis avec de la pâte à bois puisque le bouchage au silicone qui a été fait laisse encore apparaitre les trous. Un essai sera fait dans la journée au 29 au 2eme étage. Une fois sec (24h), les peintres interviendront pour la finition du coffrage.
Sur le même sujet, nous avons déploré le manque de coordination entre les deux entreprises : les responsables peuvent faire l’effort de se parler et il y a chaque semaine une réunion de chantier pour le faire. J’ai prévenu que je refuserai le paiement des deux entreprises si ce problème de finition n’était pas réglé rapidement. Concernant le joint entre les coffrages et le plafond, il n’y a pas grand chose à faire sauf de poser du quart de rond partout. Ce n’est pas prévu dans le budget voté, ce sera donc, si l’AG le décide, fait dans un second temps. M Mazeau me confirme que les baguettes peuvent être peintes et préparées en atelier et collées sur place sans risque de salir l’existant.
Un placard au 31 a été déteriroré, il faut remettre des vis sur la charnière rapidement avant d’abimer la seconde charnière.
J’ai donné mon feu vert pour installer un spot supplémentaire dans les grands couloirs du 35 (niveau 0,1,2,3). Il nous faut marquer l’emplacement attendu avec un post’it.
La moquette est posée au 27. L’appareillage électrique devrait être posé dans la journée.
Le tableau d’avancement sera mis à jour prochainement