Nous avons eu cette année plusieurs vols de colis dans nos boites aux lettres. Nous avons donc entrepris plusieurs actions :
– Déterminer les boites qui sont abîmees, tordues afin de regarder si on peut changer les portes
– Demander à une entreprise si il est possible de nous fournir des “pattes” adaptées aux serrures existantes pour changer toutes celles qui sont tordues.
-Demander à cette même entreprise un devis pour changer l’ensemble des boites aux lettres afin d’avoir quelque chose de plus solide et qui soit conforme aux nouvelles normes de la poste. A priori l’ordre de grandeur serait de 6000€ par bâtiment
Pour mémoire, les boites aux lettres font parties des parties communes : c’est un accessoire des parties communes. En conséquence, il est demandé aux résidents de respecter ce matériel et de ne pas changer eux-mêmes les canons et les étiquettes. Plusieurs cas de canon non conforme ont été détectés.
M Barreira et l’entreprise de ménage a passé du temps pour nettoyer à l’acétone les portes qui étaient pleines de reste de scotch. Il a refait des étiquettes pour avoir une meilleur harmonie. Il reste à changer les plastiques transparents de protection de ces étiquettes qui ont mal vécu. Nous vous demandons de respecter ce travail (et de faire respecter par vos locataires ) en ne modifiant plus de vous même les étiquettes. Demandez le à M Barreira qui se fera un plaisir de répondre à votre attentes.
La décision de changer les boites d’un bâtiment est du ressort d’une AG de ce bâtiment.
Cordialement
0 commentaires