Les résidents du bâtiment 33 se plaigent depuis plusieurs mois et plus particulièment depuis ce début d’année d’odeur persitantes et insupportables dans leur bâtiment.

Nous pensons en avoir localisé la cause : elle pourrait venir de l’action d’un résident du RDC qui semble avoir une phobie des insectes. Il déverse dans le jardin et dans des conduits des produits dont l’odeur se propage dans les étages.

Avec le syndic nous avons entrepris un cetain nombre d’actions (courrier à son bailleur, visite de la police, …) qui ne semble pas l’émouvoir plus que cela. Aussi nous avons entrepris deux nouvelles actions : faire venir un huissier rapidement pour constater la nuisance et écrire à la Délégatioon Territoriale des Hauts de Seine de l’Agence  des Risques Sanitaires pour qu’ils viennent faire des analyses et nous rassurer au moins sur la toxicité des produits déversés.

Vous trouverez en cliquant sur ce lien la copie de l’email que je viens d’envoyer : Email à l’ARS

 Mise à jour du 17/01/2020 : réponse de l’ARS : Reponse de l’ARS

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.