J’apprends que depuis le début de la semaine un prestataire sous contrôle de ENEDIS (ex ERDF) est en cours de remplacement des anciens compteurs électriques par des compteurs Linky. 

Normalement votre commercialisateur (EDF, Poweo, Engie,…..) auraient dus vous envoyer un mail pour vous prévenir de l’évennement. 

Ne soyez donc pas étonnés si vous avez une coupure de courant! L’intervenant doit sonner pour prévenir qu’il va être obligé d’interrompre très brièvement la fourniture d’électricité pour permettre la dépose de l’ancien compteur et la pose du nouveau. Malheureusement il y a eu des ratés! Il arrive que l’employé ne sonne pas à la bonne porte!

N’hésitez pas, si vous êtes présents, à demander le relevé de votre ancien compteur. L’entreprise ne pense pas toujours à vous le laisser.

1 Commentaire

  1. Marc Jaraud

    Bonsoir Gilles,

    à titre d’exemple, j’avais reçu voici une dizaine de jours un courrier de Enedis me prévenant du passage de son installateur,
    Ce courrier précisait la date de l’intervention, date qui a été respectée en c ce début de semaine.

    Bien cordialement,
    Marc Jaraud – Immeuble N°29

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.