Je rappelle comme vous avez pu le voir dans les affiches posées dans les ascenseurs que la société Sofraterm sera aménée à couper l’eau froide et chaude sur l’ensemble des bâtiments Samedi 25 Novembre toute la journée à partir de 8H30.

Il s’agit de réparer une fuite de la canalisation qui amène l’eau froide de la station d’arrivée située au 41 à la sous-station du Matisse située au 29. Cette eau est ensuite dispachée sur chaque bâtiment et sur la production d’eau chaude.

Une fuite à été constatée en début de semaine. Elle coule dans le parking du 41-43. 

Vous êtes plusieurs à me faire la remarque que cela aurait été plus opportun de la programmer en semaine.

Je crois qu’il faut que nous fassions un effort de compréhension : On ne peut pas différer cette intervention et c’est heureux que Sofraterm ait réussi à motiver ses équipes pour intervenir ce samedi sans attendre la semaine prochaine

 Il faut comprendre qu’une entreprise comme un médecin a principalement des interventions programmées et qu’elle essaie par tous les moyens d’intervenir quand même  en urgence.

Si le syndic faist retarder l’intervention, je ne pense pas que Sofraterm trouve  si facilement que cela un créneau à nous accorder comme cela dès lundi . Ou si c’était le cas je m’ inquiéterais sur la performance de l’entreprise (dit autrement elle n’a rien à faire durant la journée pour si facilement venir à la demande!).Donc cela risque d’attendre plusieurs jours et pendant ce temps l’eau coule, c’est pas trop écologique non?

D’un autre coté,  on a souvent des employés de maison qui viennent dans la semaine et qui sans eau ne peuvent pas faire grand chose. Donc c’est pas tellement mieux!

Alors je pense que le mieux et de faire un peu de réserve d’eau dans la baignoire pour ceux qui en ont gardé une  pour les usages courants (WC, nettoyage), avoir à sa disposition un seau et remplir quelques bouteilles pour la cuisine.

Amicalement

Gilles

1 Commentaire

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.