Nous avons intenté l’année derniere une action en justice contre le restaurant Nina Sushi, entre autre pour nuisances sonores. L’avocat nous demande les noms des personnes qui sont réellement génées par ces nuisances, que ce soit celles provoquées par la ventilation qui donne dans le jardin ou par les activités de Karaoké du restaurant.

J’ai demandé à Mme Simon et à MM Montet et Mineaux de faire le tour des propriétaires de leur bâtiments respectifs mais je double l’action par la publication de ce post. 

Si vous êtes concernés pouvez vous, en mettant un commentaire ci-dessous me le faire savoir ainsi que donner votre accord pour que votre nom soit proposé à notre avocat.

Cordialement

Gilles Pénot

2 Commentaires

  1. Lefevre

    Effectivement l’été dernier c’était insupportable en fin d’après midi et en soirée :impossible de rester sur le balcon et même à l’intérieur fenêtres fermées écouter la radio ou la télévision était impossible…

  2. maxgaillard

    Bonsoir Monsieur Pénot.
    Suite a la lecture de votre message, j’ai pu constater également les nuisances sonores de la climatisation, et je suis solidaire de mes voisins du 37 concernant les activités du Karaoké, vous pourrez donc utiliser nos noms pour conforter le dossier auprès de l’avocat. Nous sommes actuellement a la campagne pendant la période de cette pandémie et nous restons a votre écoute concernant le suivi de cette affaire. Avec nos remerciements, nous vous prions de croire en l’assurance de notre considération distinguée. Max et Evelyne Gaillard

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.