Une arrivée de badges et de télécommandes pour le nouveau contrôle d’accès nous est parvenue Vendredi 3 décembre. Vous pouvez aller retirer auprès du gardien les badges que vous aviez commandé moyennant un chèque au nom de l’AFUL Front de Seine.
Malheureusement, le stock de télécommandes n’a pas permis de répondre à toutes les demandes. Je me suis permis de limiter à 1 ou 2 télécommandes dans un premier temps les livraisons. Ne soyez donc pas surpris.
En raison de la pénurie de composants électroniques, les délais pour un nouvel approvisionnement sont plus long que ce que nous pensions. Aussi en accord avec les présidents de Rives de Seine et Président, il nous a semblé plus sage de reporter au 12 Janvier la mise en service du nouveau système. De plus, il nous semble important que nous (Christian Chickli et moi Gilles Pénot) soyons présents lors de cette mise en service pour régler rapidement les petits problèmes d’affectation qui risquent d’arriver. Victor commence à savoir utiliser le logiciel mais il a encore besoin d’une assistance de temps en temps. Et nous préférons que l’installateur, EDIMELC, joue son rôle d’assistance de niveau 3 en cas de besoin.
Je vous demande aussi de bien vouloir comprendre que cette opération qui consiste à fournir et programmer près de 1000 badges et télécommandes est stressante pour notre gardien et donc d’être compréhensif avec lui si il ne peut pas répondre immédiatement à vos attentes.
Cordialement
Gilles Pénot
PS : Il reste toujours des résidents qui ne sont pas venus chercher leur badge et par conséquent n’ont pas fait part de leur besoin complémentaire.
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