Ce soir, le 13 Janvier les bâtiments 29, 31, 33 et 43 ont leur nouvelle centrale de controle d’accès opérationnelles. Il y a un problème technique sur le bâtiment 35 qui devrait être résolu dans la matinée de demain. Le 25, 27 et 37 seront faits aussi demain ainsi que le Parking, si les difficultés rencontrées depuis 2 jours cessent : difficultés à trouver les fils dans les armoires techniques, centrales mal programmées par Edimelec, centrale en panne….
Heureusement la demande que j’ai fait d’avoir la main sur la programmation à payé puisqu’on a réussi à tout remettre dans l’ordre sans que les centrales repartent en usine pour reprogrammation. Le responsable technique s’y connaissant vraiment est en arrêt maladie suite à un accident de voiture, son remplaçant n’est pas encore bien formé!
Contrairement aux informations qui nous ont été transmises, le technicien a réussi à faire cohabiter pour quelques temps les deux systèmes. Donc pas d’inquiétude si vous avez des soucis avec vos badges. Toutefois profitez de cette période pour tester vos nouveaux badges et téléocmmandes (Je rappelle que la télécommande sert aussi de badge pour les portes d’entrées, il suffit de la coller à la pastille VIGIK.
Enfin n’oubliez pas, désormais c’est la pastille ronde VIGIK noire qui doit être utilisé, plus la petite plaque marquée Noralsys.
CDLT
Gilles
2 Commentaires
Soumettre un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Bonsoir
Notre résidence est est la plus grande résidence comprenant 180 lots si je ne me trompe pas. Un tel programme ne peut pas être réalisé par une société ayant un seul technicien malade et l’autre pas très bien formé..
C’est quoi ça pardonnez moi.
Et surtout le coût d’un tel programme et sa réalisation n’est pas une galette des rois
Cdt
Bonjour Gilles,
Merci pour ton implication personnelle de « manager » d’Equipe professionnelle !
Par contre, comment l’Entreprise EDIMELEC encadre ses techniciens pour affirmer à un client (gros en l’occurrence avec notre Résidence) que tout est « prêt « pour une bonne mise en route ….formation et donc exigence au contrôle du travail demandé ??
Si leurs clients misent sur la chance d’avoir un Président du Conseil Syndical ….avisé en programmation pour être honoré….c’est un réel manque de conscience professionnelle et pas responsable du tout de ne compter que sur UN SEUL technicien pour assurer cette envergure de travaux !!!
Bref….et le Cabinet SAFAR aurait dû être vigilant de son côté….cautionner du travail « rendu » bâclé….sans test sérieux….augure mal le renouvellement de leur mandat pour 2022 ….on va , espèrons, une attention plus efficace avec l’arrivée de la nouvelle Équipe qui vient épauler David BOULIGNAT, Responsable de la bonne gestion de notre Résidence….
Tous nos bons vœux à toute l’Equipe bien présente dans son implication attentive de notre Conseil Syndical.
Bonne journée.
Bien Cordialement.
Nicole et Cyrille BROUARD (27)