Conformément à la décision prise en Assemblée Générale en 2015, le chauffage sera stoppé à partir du 16 Mai 2022. 

Par ailleurs le SDC Rives de Seine avait demandé à Sofraterm de couper son chauffage en cohérence avec une décision de son Assmeblée Générale cherchant entre autre à faire des économies sur ce poste de plus en plus onéreux. Par erreur, Sofraterme a coupé tous les chauffages de l’AFUL. Devant les nombreuses demandes de notre SDC Le Matisse, j’ai demandé à ce que immédiatement le nécessaire soit fait pour le remettre en route. L’adage “en avril ne te découvre pas d’un fil, en mai fais ce qu’il te plait” restant de vigeur. La décision d’attendre de passer le 15 mai permet d’éviter une remise en route pendant la période dite “des saints de glace” qui ont lieu du 11 au 13 mai.

Maintenant si vous êtes nombreux a vouloir avancer cette date pour faire des économies, nous pourrons aborfer ce sujet en AG du mois de Juin, sachant que vous avez aussi le loisir de fermer vos robinets thermostatiques!!!

Cordialement

Gilles

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.