Je vous rappelle que notre Assemblée Générale de la Copropiété se tiendra le 1er Juin à l’Hotel Evergreen à partir de 18H00. N’oubliez pas, si vous n’avez pas réussi à vous libérer d’envoyer soit votre vote par correspondance, soit donner votre pouvoir à une de vos connaissance.

Avec M Dumas, nous avons élaboré un document pour mieux expliquer les raisons des augmentations des budgets et des dépenses et avoir une vision à plus long terme sur les travaux à venir. Nous vous présenterons nos conclusions lors de l’AG mais je vous propose d’en prendre conaissance dès maintenant et de réagir en commentaire afin que lors de la réunion, nous ayons plus d’élements pour répondre à vos attentes

Cliquer ici pour afficher le document : Présentation

Cordialement

Gilles

5 Commentaires

  1. Pomares

    Bonjour et merci pour cette étude très claire et précise.
    Un changement de chaudière a t il été étudié récemment ?
    Merci

    • David FELLOUS

      Bonjour, dans mon appartement (au 33) l’eau chaude met 3 bonnes minutes à arriver dans la douche. Est ce que d’autres personnes rencontrent ce problème ? Je me dis que si c’est généralisé ça peut être un bon axe d’économie si on arrive à éviter de laisser couler l’eau 3 min pour rien.

      • gilles penot

        Nous avons tous le même problème et je ne pense pas qu’il soit simple à résoudre. En effet je me suis aperçu par exemple que la salle de bain qui est située à coté de la colonne montante desservant le 5 pièces avait rapidement de l’eau chaude alors que l’autre salle de bain située à l’opposée mettait plus de 5 minutes et près de 20 litres avant d’avoir l’eau chaude. J’en déduis que le problème ne semble pas venir de la colonne montante qui est associé à une tresse de réchauffage mais de la non isolation des tuyaux dans la dalle béton.
        Il reste qu’il peut y avoir aussi comme au 37 je crois une cordon chauffant en panne

    • gilles penot

      Le contrat que nous avons passé avec SOFRATERM pour l’exploitation du chauffage prévoit le changement systématique au frais de l’exploitant tous les éléments qui interviennent dans la production de chaleur ou d’eau chaude : c’est ce qu’on appelle un contrat d’exploitation P5 Il s’agit ni plus ni moins d’une forme de financement anticipé de rénovation. Donc la aussi pas de frais à prévoir.

  2. BROUARD

    Merci ào sueur Dumas et Filles pour cette étude bien précise et éclairante pour l’une maîtrise plus contrôlée pour l’avenir de notre Résidence.
    Nous serons là avec Cyrille pour l’AG du 1er juin, avec le pouvoir de notre fils Paul BROUARD.
    Encore merci.
    Nicole Brouard

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.