Après avis du Conseil Syndical, j’ai demandé la remise en route le chauffage ce jour. Par contre, conformément aux propositions gouvernementales, j’ai demandé à ce que la consigne soit abaissée de 1° par rapport à l’année dernière.
Nous sommes nombreux à fermer les vannes thermostatiques des radiateurs car nous avions souvent plus de 21°C, voir à ouvrir les fenêtres la nuit pour mieux dormir! Maintenant si vous avez des températures plus basses que 19°C dans certaines pièces, veuillez vérifier dans un premier temps que vos radiateurs chauffent quand la vanne est ouverte (dans le cas contraire adressez vous à Victor qui passera voir si le téton coulissant de la vanne n’est pas bloqué), vérifiez aussi que vos fenêtres sont bien fermées : est-ce que les points de fermetures sur le bâti sont bien positionnés, est-ce que le joint qui empêche l’air de rentrer n’est pas tordu ou abimé, enfin est-ce que le bâti n’est pas vrillé?
Nous allons abordé ce sujet au Conseil Syndical pour trouver une société qui pourrait intervenir pour réparer les ouvrants de la résidence.
Cordialement