suite à une rupture du piquage eau chaude sur une colonne montante du bâtiment 35, j’ai du fermer l’eau froide et chaude de tout l’immeuble correpondant à cette colonne.

Un plombier est prévenu, il devrait pouvoir intervenir dans le week-end. 

 

 

2 Commentaires

  1. Linda NEWMAN

    Ceci est dû à des travaux en cours dans un appartement au RdC, appartenant à M. Bobkobza, nouveau propriétaire. L’intervention du plombier est très urgent, comme je l’a dit à cette personne : nous n’allons pas passer le weekend sans eau chaude ni eau froide !!!

    Linda Newman

  2. gilles penot

    Je dirais que cette fuite est “concurrente” avec des travaux en cours…. En effet, les travaux se situent loin de la colonne montante et il n’y a pas eu de modification de la plomberie. Par contre il est probable que les vibrations engendrées par l’abattage d’une cloison en placo ont provoqué un début de décollement dans le piquage de l’eau chaude. Une manœuvre un peu brusque de la vanne d’arrêt a fini par faire céder le piquage complet.
    On peut surtout regretter que les nouveaux propriétaires pour des raisons diverses ne lisent pas le règlement de copropriété qui stipule à l’article 9 paragraphe Modifications des Appartements
    “Chaque copropriétaire pourra modifier comme bon lui semblera la disposition intérieure de son appartement mais il devra en aviser le syndic” ce qui pourrait permettre de prévenir les gens des risques sur cet immeuble (fragilité des piquages PVC Haute Pression, distance entre le plafond ou le sol d’enfouissement des canalisation de chauffage souvent aléatoires, …….)

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.