Suite à la pandémie du COVID19 nous n’avons pas pu organiser d’Assemblée Générale au mois de Juin. Nous venons de prendre date pour le

26 Novembre 2020 à 18h00 à l’Hotel Evergreeen à Levallois.

Si vous avez des points particuliers à aborder, merci de réagir en commentaire à ce port afin que nous n’oublions pas de les inclures dans l’ordre du jour en cours de réflexion

 

 

 

4 Commentaires

  1. BROUARD

    Bonjour Gilles,

    Bien noté la date de l’ Assemblée Générale le 26 Novembre prochain.

    J’aurai des suggestions de points à mettre à mettre à l’ordre du jour de cette prochaine AG :

    -1) dans ce contexte sanitaire qui, malheureusement, risque de perdurer , le recours aux commandes de colis par internet va en s’accentuant ainsi que dans le cadre de VIGIPIRATE, les colis ne sont plus réceptionnés par Victor BARREIRA…serait-il envoisgeable de changer les boites aux lettres avec des tailles plus grande. En effet, un paquet contenant un décodeur ou une livebox rentre juste dans la boîte aux lettres mais empêche le loquet de la serrure de tourner !!! Il faut lee pass des préposés la poste pour ouvrir tout le panneau ! Pour info, des casiers AMAZON sont en place dans a Galerie du MONOPRIX Place POMPIDOU.
    – 2) est-il prévu l’ouverture de la porte du parking par télécommande à distance, en replacement des badges (+ code individualisé inactif depuis plusieurs mois) ?
    – 3) changement du code d’accès de l’entrée de la Résidence ou autre étude

    Voilà, et nous en profitons pour féliciter les jardiniers sous la bienveillante houlette d’Yvon PORAS …MERCI une réussite et d’autre part pour la qualité des travaux de l’ascenseur , bon fonctionnement.

    Merci pour tout ce suivi avec ton implication et celle du Conseil Syndical.

    Bon we.

    Bien Cordialement.

    Nicole et Cyrille BROUARD (27).

  2. BROUARD

    Bonjour Gilles,

    Hors sujet de l’AG : SFAR attend toujours le devis de désembouage des radiateurs de notre appartement, suite à son constat par les techniciens de SOFRATHERM lors du changement des canes et robinet thermostatiques le 1er juillet 2020, malgré deux relances par mail de Delphine SIMONET à David ROUSSET (fin août et mi-septembre !, dont ut étais en copie.
    Or, il est indispensable que ce désembouage soit effectué avant la mise en route du chuaffage pour l’hiver ….
    Je te remercie de ce que tu pourras faire pour resensibiliser David ROUSSET sur le sujet et reste tout à fait joignable pour convenier d’un RV (Nicole BROUARD : 06.87.25.52.09 ou nicolebrouard-fine@orange.fr).

    Encore merci de ta bienveillante attention.

    Bien à toi.

    Nicole BROUARD (27 – 4ème étage).

  3. Korsec

    Bonjour,

    Depuis les travaux des ascenseurs celui du bâtiment 37 ne fonctionne pas correctement, il met plusieurs tentatives pour se fermer (surtout au -1 où il peut mettre 3/4 fois avant de se fermer complètement). Il y a quelques semaines il est même resté tout un week-end bloqué au 3ème étage à s’ouvrir et se refermer en permanence !
    C’est pire qu’avant les travaux, est-ce que le technicien pourrait repasser ?
    Cordialement,
    Mélanie Korsec (37, 7ème)

  4. BROUARD

    Bonjour Gilles,

    Quels sont les engagements de SOFRATHERM quant aux interventions et suivi du bon fonctionnement des radiateurs, du désembouage et du suivi du chauffage, en relation avec le Syndic (Cabinet SAFAR), pour un service adapté aux besoins réitérés des copropriétaires et occupants du Matisse ?
    En effet, les cannes de radiateurs, suite aux recommandations de l’AG de 2019, et sur demande explicite depuis septembre 2019, ont été enfin changé le 1er juillet 2020 (hiver 2019 sans chauffage dans notre apppartement au 4ème du 27….pour savoir lors de cette intervention par SOFRATHERM qu’il fallait désembouer nos radiateurs !! Delphine SIMONET du Cabinet SAFAR a encoyé 4 mails(1er juillet, 25 août, 2 septembre 2020) pour rappel de demande de devis d’intervention pour désembouage….toujours aucune réponse !!!
    Le 1er octobre,suite à mon appel auprès de Delphine SIMONET, envoi d’un mail URGENT de désembouage AVANT MISE EN ROUTE DU CHAUFFAGE…et le chauffage de la Résidence a été mis en route, sans intervention de SOFRATHERM !!!! David BOULIGNAT, et toi-meme étaient systématiquement en copie de ces mails adressés à David ROUSSET de SOFRATHERM.
    Cela veut dire que nous allons devoir passé un deuxième hiver sans chauffage, car le désembouage est toujours à faire avant la mise en route de l’installation…ceci n’est pas sérieux du tout, et SOFRATHERM manque de la plus élémentaire méthodologie .

    Nous demandons donc avec mon mari que cette question, qui concerne bien d’autres copropriétaires, soit mise à l’ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale, pour un devoir d’information transparent sur les devoirs de cette Entreprise envers le MATISSE.

    Avec mes remerciements pour toute la qualité du suivi des dossiers et des informations sur le site lematisse.fr
    Bien Cordialement.

    Nicole et Cyrille BROUARD (27 – 4ème)

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.