Comme prévu, nous mettons en place :
-d’une part la platine place Pompidou qui sera équipée d’un lecteur compatible avec nos badges, d’un clavier permettant aux visiteurs, aux patients et aux clients des professions libérales de rentrer dans la résidence ainsi que d’un interphone réservé à ces professions libérales d’ouvrir pour les autres cas.
-d’autre part un contrôle d’accès dans les ascenseurs et les escaliers de chaque bâtiment (exception faite du 35)
Principes : pour chaque clavier ascenseur et porte escalier il y a 2 codes . Un pour les résidents (ouverture 24/24), un pour les clients ou patients des professions libérales (ouverture semaine en journée) . Le code change tous les trimestres avec 15 jours de recouvrements. Les codes sont préprogrammés et donc leur validité est prise en compte automatiquement (sauf pour le clavier Avenue Pompidou).
Pour les professions libérales, le même code client ou patient sert pour l’entrée principale (uniquement place pompidou), pour l’ascenseur ou l’escalier.
Les résidents peuvent utiliser leur badge en lieu et place du clavier. Les codes ne serviront alors que pour leurs invités, les urgences, les livraisons (il est préférable si possible de descendre chercher le colis).
Ci dessous les codes pour les prochains trimestres.
